Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution GlobalProtect de Palo Alto Networks maintenant disponible pour le système d’exploitation iOS sur l’App Store

mars 2013 par Marc Jacob

Palo Alto Networks™ annonce la disponibilité de son application GlobalProtect pour le système d’exploitation mobile iOS, permettant aux entreprises de mettre en œuvre des dispositifs mobiles en toute sécurité. Les entreprises peuvent donc désormais étendre aux utilisateurs mobiles leurs politiques de sécurité avec pare-feu de nouvelle génération. Pour les salariés, c’est l’assurance de bénéficier pleinement des capacités de leurs systèmes mobiles, sans compromettre la sécurité des réseaux de leur employeur.

GlobalProtect permet de connecter automatiquement les utilisateurs avec la passerelle GlobalProtect la plus directement disponible, sur un pare-feu Palo Alto Networks de nouvelle génération. Les entreprises peuvent ainsi mettre en place, en toute cohérence, des politiques de sécurité basées sur l’application, l’utilisateur, le contenu et le dispositif, indépendamment de la situation géographique de l’utilisateur. Avec la mise en œuvre sécurisée d’applications, les utilisateurs peuvent accéder à des outils professionnels et de productivité, tout en bénéficiant d’une protection adéquate contre les menaces mobiles qui risqueraient autrement de mettre en péril le dispositif et les données.

GlobalProtect pour iOS est disponible en téléchargement depuis l’App Store Store℠. Les clients utilisant un pare-feu de nouvelle génération pour supporter les applications mobiles doivent être munis des licences appropriées pour accéder aux passerelles GlobalProtect.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants