Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La plateforme digitale d’Interoute doublement récompensée par Computing Magazine

septembre 2017 par Marc Jacob

Interoute a remporté les prix du produit d’intégration Cloud de l’année et celui du meilleur produit piloté par logiciel, lors de la cérémonie annuelle des Cloud Excellence Awards. Ces prix distinguent les meilleures réalisations des acteurs du Cloud au Royaume-Uni et la plateforme digitale d’Interoute, l’Entreprise Digital Platform (EDP), a été récompensée pour sa capacité à accélérer l’adoption du Cloud, à livrer rapidement des applications et à offrir une sécurité de qualité supérieure.

La plateforme EDP d’Interoute a été récompensée pour l’infrastructure Cloud fournie de manière totalement intégrée à un réseau haut débit et faible latence qui permet de mettre les applications au plus près de l’utilisateur, pour une meilleure performance. Cette plateforme logicielle multi-cloud intégrée au réseau permet d’adopter de nouvelles technologies sans redévelopper les applications. Il est possible d’ajouter, d’enlever, de modifier ou de répliquer un service, simplement avec du code, sans faire appel aux opérations, via un portail web ou des API donnant un contrôle direct sur l’informatique, le stockage et l’infrastructure d’un client, à l’échelle mondiale.

Les Cloud Excellence Awards délivrés par Computing Magazine récompensent les acteurs phares qui influencent le marché du Cloud. Les finalistes ont été sélectionnés sur la base des fonctionnalités du produit, du niveau d’innovation et des exemples d’utilisations réussies ayant entraîné un changement d’approche du Cloud chez le client. Un échantillon d’analystes du marché, d’experts informatiques et de spécialistes du Cloud a désigné les vainqueurs.

Ces prix font écho au classement d’Interoute par le Gartner parmi les leaders européens du carré magique de l’hébergement Cloud hybride managé en Europe, au début de l’été. Interoute EDP est composée de 17 zones de Virtual Data Centres (VDC) réparties sur 12 pays et plusieurs continents. Tous ces data centres sont construits sur le vaste réseau mondial haute performance d’Interoute.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants