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La plateforme Ping Intelligent Identity alimente l’écosystème de gestion des identités d’entreprise de HP

novembre 2018 par Marc Jacob

Ping Identity annonce que sa plateforme Ping Intelligent Identity alimente le moteur qui anime HP Identity (HP ID), un écosystème de gestion des identités unifié pour toute l’entreprise. L’écosystème HP ID vise à améliorer les expériences des clients et partenaires en leur fournissant une identité unique sur toutes leurs applications HP, sur site ou dans le cloud.

Souhaitant améliorer les expériences client, HP a choisi les solutions PingDirectory et PingDataGovernance – déployées dans Amazon Web Services (AWS). Ceci lui a permis d’atteindre son objectif, à savoir la mise en place d’un système de gestion des accès et des identités (IAM) unique et hautement sécurisé sur l’ensemble de sa plateforme mondiale destinée à ses clients et partenaires. Utilisée par plus de 100 applications métier, la plateforme HP ID permet d’utiliser le ‘single sign-on’ pour plus de 150 millions d’identités de clients et partenaires dans le monde, complétés chaque jour par des milliers d’autres. Avant HP ID, la société gérait plus d’une dizaine de systèmes IAM et d’authentification distincts. Les identités des utilisateurs étaient précédemment hébergées dans des silos de données disparates, générant une expérience client manquant de cohérence.


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