Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La plateforme Eolementhe© est disponible sur le cloud « Flexible Engine » d’Orange Business Services

février 2018 par Marc Jacob

Videomenthe, éditeur de logiciels et distributeur français à destination des professionnels de l’audiovisuel, propose à ses clients d’héberger leurs données dans le cloud « Flexible Engine » d’Orange Business Services. Ce partenariat autour d’Eolementhe©, plateforme de traitement et de livraison de fichiers médias, permet ainsi à Videomenthe de garantir la parfaite sécurité des données et notamment de répondre aux problématiques de propriété intellectuelle grâce à un hébergement dans le respect du cadre règlementaire européen.

Eolementhe© est une plateforme en ligne réunissant sur une interface unique et extrêmement simplifiée de nombreuses solutions leaders du marché à destination des professionnels de l’audiovisuel et des médias. La plateforme permet de réaliser très rapidement une grande majorité d’opérations de traitement et d’enrichissement de fichiers média : transcodage, analyse et correction des niveaux audio, sous-titrage et speech-to-text, contrôle qualité des fichiers ou encore la livraison multiplateformes.

En complément de cette création de workflows média, Eolementhe© permet un gain de temps considérable grâce à la réalisation en quelques clics de la mise en conformité technique et éditoriale des fichiers selon les différents profils et normes des diffuseurs. Ces fonctionnalités permettent à un utilisateur, même novice, d’être en capacité de réaliser un fichier ‘prêt-à-diffuser’.

En s’appuyant sur la solide expérience d’Orange Business Services en infrastructures Cloud, Videomenthe garantit à ses clients une haute disponibilité et de grandes capacités de stockage pour leurs fichiers. Leur hébergement sur le territoire français permet aussi d’assurer une parfaite sécurité dans le respect du cadre règlementaire européen tout en offrant les meilleures garanties en matière de propriété intellectuelle des contenus.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants