Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La plate-forme de gestion d’infrastructures Kaseya disponible en mode cloud

septembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Kaseya annonce la disponibilité immédiate de l’ensemble des composantes de sa plate-forme intégrée de gestion d’infrastructures en mode SaaS (Software as a Service). La version « cloud » est proposée sur la base d’un abonnement annuel, aux mêmes tarifs que la version sur serveur hébergé.

Elle permet d’économiser le coût d’acquisition du serveur et le budget de fonctionnement associé, le logiciel étant hébergé dans le data center européen de Kaseya. De plus, avec la version « cloud », les utilisateurs bénéficient automatiquement des mises à jour introduites sur les différents modules de la plate-forme au fur et à mesure de leur disponibilité, sans aucune intervention de leur part.

La plate-forme Kaseya permet de gérer l’ensemble des infrastructures informatiques d’une entreprise (postes de travail, mobiles, serveurs, équipements réseau) à partir d’une console d’administration centralisée, même dans des configurations multi-environnements au sein de réseaux étendus fortement distribués. La console d’administration est accessible en tout point via une interface web hautement sécurisée.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants