Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La nouvelle version de DriveLock rend la cybersécurité plus facile à gérer

octobre 2019 par Marc Jacob

DriveLock publie la version 2019.1 de sa solution avec de nombreuses améliorations. Parmi les nouveautés, citons une gestion simplifiée de BitLocker, une distribution plus facile des stratégies et le nouveau centre d’opérations DriveLock, facile à utiliser. La nouvelle version offre de nombreuses améliorations dans les domaines du contrôle des applications et des périphériques, du chiffrement et de la sécurité, et combine même les modules Data Protection, Endpoint Protection, Endpoint Detection & Response et Identity & Access Management.

La version 2019.1 est également livrée avec le nouveau DriveLock Operations Center (DOC) pour les clients on-premise. L’interface Web moderne offre de nombreuses possibilités d’administration et de visualisation. Des tableaux de bord prêts à l’emploi tiennent les organisations informées sur l’état actuel de leur environnement et permettent une exécution facile et centralisée des tâches de gestion.

L’interface orientée utilisateur facilite le travail avec DriveLock dans l’environnement opérationnel. Les configurations spécifiques au groupe peuvent être déployées de manière flexible et précise sur les terminaux finaux. Le contrôle allégé des affiliations aux groupes statiques et dynamiques permet une distribution des directives spécifique à un groupe cible.

Avec la version 2019.1, DriveLock a également mis à jour Managed Security Services, de sorte que les clients qui optent pour une solution de sécurité informatique entièrement gérée peuvent également bénéficier de la gamme complète des fonctions.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants