Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La nouvelle version Kiwi Backup V3.5 de Kiwi Backup sera lancé sur IT Partners

janvier 2014 par Marc Jacob

Présent sur le salon IT Partners pour la 4e fois, l’éditeur Kiwi Backup présentera à cette occasion, sur le stand J37, sa nouvelle version Kiwi Backup V3.5 et recrutera de nouveaux partenaires.

Adoptées par de grands comptes tels Tryba, Arena ou Bricoman, les solutions de sauvegarde de données Kiwi Backup visent avant tout à simplifier la vie de l’administrateur système. Elles s’adressent à tous types d’entreprises et collectivités, avec une gamme cloud et une gamme appliance. Couvrant les besoins en sauvegarde de 10 Go à 50 To, elles bénéficient toutes du même soft, développé par les équipes techniques Kiwi Backup.

Une nouvelle version de ce soft sera dévoilée les 4 & 5 février prochains au Salon IT Partners. « Dans cette version, nous avons voulu apporter à l’utilisateur et à l’administrateur encore plus de simplicité, en intégrant totalement la sauvegarde aux outils qu’ils utilisent quotidiennement. Notre objectif : que sauvegarder et restaurer soient aussi faciles et rapides que de chercher un fichier dans son navigateur » déclare Sébastien Heitzmann, Directeur Technique et nouveau gérant de Kiwi Backup.

Des offres spéciales salon seront également proposées pendant IT Partners, notamment pour permettre aux partenaires qui le souhaitent de lancer facilement un service de sauvegarde en ligne sécurisé et économique.

Enfin, chaque jour, à 17h, aura lieu sur le stand J37 un tirage au sort qui permettra à un visiteur de gagner 1 an de sauvegarde en marque blanche pour ses clients : pack Start&Go de 50 Go, incluant un nombre de clients illimité et le support technique Kiwi Backup.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants