Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La multinationale de l’énergie ‘National Grid’ choisit Atos pour optimiser ses services numériques

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Atos annonce avoir signé un contrat pluriannuel de 150 millions de dollars pour fournir des services de gestion numérique des postes de travail à National Grid – société multinationale de services publics d’électricité et de gaz dont le siège social se trouve au Royaume-Uni.

National Grid est une multinationale britannique de services publics d’électricité et de gaz dont le siège social se trouve au Royaume-Uni. Elle exploite et possède les réseaux de transport d’électricité à haute tension en Angleterre et au Pays de Galles et gère le réseau électrique britannique. En outre, elle possède et exploite le réseau national de transport de gaz en Grande-Bretagne. Aux États-Unis, elle dessert plus de 20 millions de personnes par l’intermédiaire de ses réseaux à New York, au Massachusetts et à Rhode Island.

Atos fournira les dernières technologies de services de gestion numérique des postes de travail et d’analyse de données afin d’offrir une nouvelle force d’action aux employés de National Grid et d’améliorer leur expérience de travail. Pour ce faire, elle s’appuiera sur un réseau mondial – notamment un centre de support, des services de sécurité et services réseau, ainsi qu’un centre d’expérience proactif. Ce dernier sera dédié à l’amélioration de l’expérience des employés et privilégiera l’intégration des solutions d’automatisation et d’intelligence artificielle.

Atos collaborera avec National Grid pour optimiser les performances opérationnelles de l’organisation et mettre en œuvre de nouvelles solutions de services intelligentes sur le lieu de travail afin de soutenir ses priorités stratégiques.

Grâce à sa forte présence et à sa riche expérience dans le secteur de l’énergie et des services publics, Atos est bien placé pour mettre en œuvre des services sur mesure de gestion numérique des postes de travail pour National Grid.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants