Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La mise à jour de Netwrix Auditor étend la sécurité et la gestion des accès à Office 365

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Une plus grande visibilité dans Office 365, VMware et Active Directory permettra aux entreprises d’atténuer les risques de violation des données et les problèmes de conformité.

Netwrix annonce le lancement de Netwrix Auditor 9.9. Celui-ci permet aux entreprises de renforcer le contrôle des accès afin de réduire le risque de fuites de données et d’appliquer le principe de moindre privilège dans l’ensemble de l’organisation.

Les nouvelles fonctionnalités disponibles dans Netwrix Auditor 9.9 permettent aux entreprises de :

- Sécuriser les données stockées dans Office 365

Netwrix Auditor pour Office 365 rationalise l’octroi de privilèges en fournissant une vision claire des droits d’accès des utilisateurs aux données stockées dans SharePoint Online et OneDrive for Business, ainsi qu’un accès délégué dans Exchange Online. En identifiant et en supprimant régulièrement les droits d’accès inutiles, les entreprises peuvent réduire les risques d’abus de privilèges, de fuites de données, de problèmes de conformité et de perturbations de l’activité.

- Détecter les tentatives non autorisées de connexion à VMware

Netwrix Auditor pour VMware permet désormais aux spécialistes IT de détecter les échecs de connexion aux hôtes ESXi et à vCenter de manière à contrecarrer les attaques. Il les aide également à appliquer le contrôle d’accès nécessaire en vérifiant que chaque connexion réussie a été entièrement autorisée, comme l’exigent de nombreuses réglementations de conformité.

- Protéger les applications de cloud contre les tentatives d’accès non autorisées

Netwrix Auditor pour Active Directory rend maintenant compte des tentatives de connexion à Active Directory Federation Services et fournit des renseignements exploitables pour les enquêtes sur les incidents. Cela permet aux entreprises de réduire le risque que des attaquants prennent le contrôle de leurs applications cloud critiques. Elles peuvent aussi démontrer leur conformité avec un minimum d’efforts.

Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité pour l’analyse du comportement des utilisateurs et l’atténuation des risques qui permet de contrôler les changements, les configurations et l’accès dans les environnements IT hybrides afin de protéger les données, quel que soit leur emplacement. La plateforme fournit des renseignements de sécurité pour identifier les failles de sécurité, détecter les anomalies dans le comportement des utilisateurs et enquêter sur les modèles de menaces dans le but de prévenir les dommages réels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants