Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La gestion de XG Firewall dans Sophos Central est maintenant disponible via un programme Early Access

décembre 2018 par Marc Jacob

Sophos annonce la disponibilité de sa solution Sophos XG Firewall Next-Gen au niveau de Sophos Central via un programme Early Access. La version la plus récente de Sophos XG Firewall, avec la protection contre les mouvements latéraux pour empêcher la propagation des cyberattaques manuelles et ciblées, a déjà été lancée en novembre 2018.

Sophos estime que la cybersécurité, pour être véritablement efficace, doit être intuitive et simple à gérer. Pour mettre en œuvre cette vision, Sophos offre la possibilité de gérer à distance et de déployer tous les produits Sophos via une console de gestion intégrée et basée dans le cloud. Pour les partenaires, cette fonctionnalité signifie également la possibilité de gérer l’ensemble de leurs activités Sophos via une console unique.

Sophos XG Firewall interagit automatiquement avec les produits Endpoint de Sophos, y compris la nouvelle version d’Intercept X Advanced avec EDR (Endpoint Detection and Response), afin de créer une solution intelligente capable de prévoir et de protéger de manière proactive contre les menaces, de détecter et de prévenir toute infection, en isolant les machines et en traitant l’infection de manière automatique.

Sophos Central, la plateforme de gestion basée dans le cloud, a été lancée pour la première fois en 2015. Outre la gestion de XG Firewall via le programme Early Access, les clients et les partenaires peuvent gérer la protection du Web, de la messagerie électronique, du wifi, des systèmes Endpoint, des serveurs et des mobiles à partir d’un seul et même écran. Fin septembre 2018, Sophos Central comptait plus de 77 000 clients et traitait plus de 8 millions de transactions par minute. Avec un tableau de bord partenaire dédié, Sophos Central accélère les temps de réponse et simplifie la gestion de multiples clients par les VAR et les MSP.

Disponibilité
Sophos XG Firewall est disponible auprès des partenaires Sophos enregistrés dans le monde entier. Un essai gratuit de XG Firewall est disponible aujourd’hui. La possibilité de gérer XG Firewall à partir de Sophos Central, la plateforme de gestion basée dans le cloud, est possible dès à présent via le programme Early Access.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants