Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La division Network Management d’Ipswitch acquiert iOpus Software

avril 2012 par Emmanuelle Lamandé

La division Network Management d’Ipswitch annonce l’acquisition d’iOpus Software, fournisseur de solutions de tests de performances d’applications web et de surveillance depuis le cloud.

L’ajout des capacités de iOpus AlertFox et iMacros permettra aux propriétaires d’applications et aux informaticiens des clients de mieux suivre et optimiser les performances web pour assurer un service optimum au niveau utilisateur. Grâce à cette acquisition, les solutions de gestion de réseau d’Ipswitch s’étendent désormais à toutes les couches de l’infrastructure web depuis le cloud jusqu’à l’utilisateur final.

L’acquisition de iOpus Software permet à la division Network Management d’Ipswitch de fournir un ensemble d’outils de gestion et de surveillance à son portefeuille de clients. Les outils de surveillance utilisateur final iMacros et AlertFox d’iOpus apporteront aux clients d’Ipswitch une technologie pour la surveillance des applications web, notamment la capacité à tester, surveiller et vérifier les applications Internet riches et les flux multimédia d’un point de vue utilisateur final.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants