Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La division Enterprise Mobility business de Motorola nomme Michael Bayer à la tête de la région EMEA

mars 2008 par Marc Jacob

Motorola annonce la nomination de Michael Bayer au poste de vice-président de la division Enterprise Mobility business (EMb) pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique (EMEA). Michael Bayer supervisera les opérations de la région EMEA en ouvrant la voie au développement du potentiel de la division EMb de Motorola concernant les ventes et les services. Il participera également au renforcement stratégique de l’activité dans cette zone.

Michael Bayer a rejoint l’équipe de Motorola après l’acquisition de Symbol Technologies, le leader international des solutions de mobilité d’entreprise. Michael Bayer occupait alors le poste de vice-président pour l’Europe du Nord, du Sud-Est et de l’Est et possédait des responsabilités dans l’unité en charge du Benelux, des pays nordiques, des pays baltiques, de la Pologne, de la CEI, des pays du Sud-Est, de la Grèce et de la Turquie. De 2003 à 2008, Bayer a dirigé les équipes d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est avant de finalement accepter le poste de vice-président de la région EMEA. Sous les ordres de Michael Bayer, la région d’Europe de l’Est a connu une croissance de son activité de plus de 500 %. Il compte également à son actif l’ouverture de 11 nouveaux bureaux dans cette même zone.

Même si son objectif prioritaire reste de superviser les opérations de la région EMEA, Michael Bayer entend explorer, pour le compte de la division EMb, de nouveaux marchés verticaux et de nouvelles opportunités de croissance en ciblant un plus grand nombre de pays. Grâce à sa vision extrêmement claire des affaires qui s’appuie sur la capacité de Motorola à saisir, connecter, communiquer et contrôler les informations au sein de l’entreprise, Bayer entend sensibiliser le marché à l’étendue des possibilités offertes par Motorola et à la richesse de son portefeuille de produits.

Avant de rejoindre Symbol, Michael Bayer était responsable du marketing des fournisseurs de service de la région EMEA, pour le compte de Cisco System. Il avait en charge l’intégralité des activités marketing concernant les fournisseurs de service. Il a également occupé des postes à responsabilité auprès de Cisco et de T-Mobile. Il a démarré sa carrière professionnelle auprès de Philips Kommunikation Industrie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants