Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Fédération EBEN et l’AOTA signent une convention de partenariat

mars 2018 par Emmanuelle Lamandé

La Fédération BEBEN (Entreprises du Bureau et du Numérique) et l’AOTA (Association des Opérateurs Télécoms Alternatifs) signent une convention de partenariat.

La Fédération EBEN dénonce depuis de nombreuses années les dysfonctionnements ou négligences que ses intégrateurs subissent au quotidien de la part des opérateurs « majeurs ». Difficultés qui entravent la bonne réalisation de leur activité au point de menacer leurs relations clients et de créer des distorsions de concurrence. Confrontée à des problématiques similaires, l’AOTA qui milite pour un marché ouvert a souhaité s’associer à EBEN afin de mener des actions conjointes pour créer les conditions d’une concurrence équitable en région et sur le marché national.

Fondée en mars 2017 par 22 entreprises, l’AOTA réunit aujourd’hui une quarantaine d’opérateurs régionaux ou multirégionaux déclarés auprès de l’ARCEP. Elle représente ses adhérents auprès des instances institutionnelles et œuvre pour un marché qui garantit le développement des opérateurs alternatifs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants