Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Direction Générale de l’Aviation Civile choisit IDactis Security

mai 2008 par Emmanuelle Lamandé

La Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) opte pour la solution d’identification unifiée et sécurisée d’IDactis, afin d’améliorer la sécurité d’accès aux informations critiques de l’entreprise.

La DGAC est une administration du ministère de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables, garante de la sécurité et de la sûreté du trafic aérien. Prestataire de services des compagnies aériennes, elle assure la gestion de la circulation aérienne, élabore et fait appliquer la réglementation des aéroports et des compagnies françaises.

Souhaitant faciliter les accès utilisateurs aux applications et ressources de l’entreprise (Login Vista, SSO sur certificat pour le VPN, diverses applications métier), tout en améliorant la sécurité d’accès aux informations critiques de l’entreprise), la DGAC a choisi de déployer IDactis Security. Cette solution fonctionne sur les cartes à puce déjà déployées au sein de la DGAC, sans modification de leur personnalisation. De plus, IDactis Security fonctionne sous Windows Vista.

Aujourd’hui la DGAC a engagé une évaluation opérationnelle de la solution qui sera déployée au fur et à mesure de la généralisation de Windows Vista sur les postes supportant des informations critiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants