Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Croix-Rouge américaine choisit EasyVista pour la gestion de ses services informatiques

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

The American Red Cross, une organisation humanitaire qui fournit assistance d’urgence, secours en cas de catastrophe, don de sang et d’organes pour sauver des vies et formation aux premiers secours, a choisi EasyVista comme plate-forme de gestion des services informatiques.

La Croix-Rouge américaine se consacre à aider les personnes dans le besoin aux États-Unis et, en association avec d’autres réseaux de la Croix-Rouge, à travers le monde. L’organisation déploiera EasyVista pour gérer ses services informatiques.

La facilité d’utilisation et le temps de mise en œuvre rapide ont été des facteurs clés de la Croix-Rouge américaine en choisissant EasyVista. L’organisation a également apprécié la flexibilité de la plate-forme de gestion des services EasyVista et la polyvalence de ses capacités avec Service Apps.

"Notre mission est de prévenir et de soulager les souffrances humaines face aux urgences en mobilisant la volonté des bénévoles et la générosité des donateurs", a déclaré Dave Bullamore, Vice-President IT end user services pour la Croix-Rouge américaine. "EasyVista donnera à nos bénévoles et salariés un moyen simple d’accéder rapidement au service de support informatique dont ils ont besoin, afin qu’ils puissent rester concentrés sur leur mission".




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants