Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Commission Start-up d’EuroCloud France accueille la FinTech

mars 2019 par Marc Jacob

Lors de l’Atelier d’EuroCloud France, la Commission Start-up et Innovation annonce le renfort des poids lourds du Cloud dans ses rangs et met à l’honneur 3 start-up françaises de la FinTech. La Commission Start-up & Innovation se renforce des poids lourds du Cloud en France L’indépendance est la valeur fondamentale de la Commission Start-up & Innovation au sein d’EuroCloud.

Dans cet état d’esprit, AWS, OUTSCALE et OVH viennent renforcer la Commission en apportant leur expertise et leur accompagnement aux start-up. Parmi les temps forts de la Commission, « Les Trophées du Cloud » viendront consacrer, lors d’une 13ème édition, les meilleures start-up en fin d’année.

Plus de 65 décideurs étaient réunis ce mercredi 27 mars 2019 pour découvrir 3 start-up de la FinTech sélectionnées par les membres de la Commission Start-up & Innovation d’EuroCloud. Les FinTech sélectionnées reposent toutes leur modèle économique sur le Cloud, qui leur permet de se développer. Paytrip, Trust ID et RollingFunds ont présenté leur service innovant directement au sein de l’écosystème français du Cloud.

• Paytrip est le « e-portefeuille international de la famille » permettant de soutenir financièrement tous les membres d’une famille où qu’ils se trouvent dans le monde et instantanément.

• Trust ID a développé une solution, basée sur un algorithme unique, au service des e-marchands et des banques pour la détection des éventuels acheteurs « fraudeurs » ;

• RollingFunds permet aux TPE/PME l’accès immédiat au financement court terme via une plate-forme de sélection automatisée de produits financiers partenaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants