Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LEGIC équipe et sécurise la collection Swarovski de Gantner

mai 2008 par Marc Jacob

Gantner, société autrichienne créée il y a plus de 20 ans, propose à ses clients, appartenant majoritairement au secteur des loisirs (salles de fitness, thermes, spas, etc.), des solutions de contrôle d’accès et de gestion du temps performantes. Afin de garantir une haute sécurité et flexibilité pour ses clients, Gantner a choisi d’intégrer les solutions de cartes à puces sans contact de LEGIC, les deux entreprises travaillant aujourd’hui en étroit partenariat. Pour sa nouvelle collection Swarovski destinée à une clientèle exigeante en matière de sécurité et de raffinement, Gantner fait une nouvelle fois appel au fabricant suisse, qui lui fournit sa technologie de cartes à puces sans contact pour les systèmes de sécurité, l’entrée et les systèmes de facturation.

Afin de répondre à la forte demande d’une clientèle haut de gamme, en termes de sécurité comme d’esthétisme, Gantner a créé une nouvelle collection intitulée Fairy, associe la technologie des cartes à puces sans contact et l’éclat du luxe d’œuvres originales en cristal de Swarovski.

Il s’agit concrètement de lecteurs muraux ou de bureau ornés de cristaux scintillants de Swarovski reposant sur un support de marbre noir ou blanc, emblématiques du mode de vie « branché » de certains particuliers et des besoins accrus de sécurité au sein des entreprises. Les cristaux montés sur or ou argent et équipés d’une puce LEGIC tout-en-un ont une double fonctionnalité : ils servent à la fois de système électronique d’ouverture des portes et d’éléments décoratif comme un bijou.

Cette collection exceptionnelle permet désormais aux utilisateurs de disposer d’une technologie d’accès et de paiement électronique répondant à des critères de sécurité extrêmement précis, sans rien avoir à sacrifier sur le plan de l’élégance et du prestige.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants