LANDesk certifié Dell OpenManage
octobre 2007 par Emmanuelle Lamandé
La solution LANDesk Server Manager a été certifiée par Dell pour sa gestion des patches dans le cadre du programme de certification des Partenaires Dell OpenManage. LANDesk est l’un des premiers fournisseurs à passer les tests avec succès et à recevoir cette certification. Les produits certifiés ont démontré leur compatibilité et fiabilité pour l’administration des serveurs Dell PowerEdge dans un environnement d’entreprise.
Le programme de certification est destiné à aider les entreprises à identifier des solutions de confiance pour simplifier leur fonctionnement et garder le contrôle de leur environnement informatique Dell. Ardent promoteur du programme de certification des partenaires Dell, LANDesk a démontré sa capacité à intégrer la technologie OpenManage de Dell à LANDesk Server Manager et a réussi les tests de certification rigoureux de Dell.
Le processus de certification Dell exige du logiciel candidat aux tests qu’il puisse collecter des données d’inventaire, détecter les vulnérabilités pour les mises à niveau matérielles Dell et déployer les Dell Update Packages vers les serveurs Dell PowerEdge de 6ème, 7ème ; 8ème et 9ème génération. En outre, ce processus de certification exige que la solution intégrée puisse fonctionner sur plusieurs systèmes d’exploitation de serveur d’entreprise. Dell mentionne la solution LANDesk Server Manager certifiée sur son catalogue de produits de revente pour permettre à l’équipe de ventes de Dell de vendre des solutions intégrées à une clientèle d’entreprise.
Entre autres exemples d’intégration, LANDesk Server Manager intègre la boîte à outils de patches matériels Dell pour fournir une interface de console unique et mettre à jour non seulement le système d’exploitation et les applications logicielles mais aussi le matériel serveur Dell PowerEdge y compris les pilotes, le firmware et le BIOS. LANDesk Server Manager fonctionne également avec Dell OpenManage pour que les administrateurs puissent gérer plus facilement des sessions DRAC. Une console Web permet en outre d’accéder aux ressources d’administration des serveurs de Dell OpenManage, notamment les numéros de série (service tags) de Dell et les versions Dell OpenManage pour serveurs PowerEdge.
Les solutions LANDesk de gestion des systèmes offrent des fonctionnalités de gestion pour l’entreprise telles que la supervision des performances, la gestion des biens, l’analyse des vulnérabilités, le suivi des licences, le provisioning des systèmes d’exploitation ainsi que la gestion centralisée des configurations.
– Tarifs et disponibilité
La solution intégrée LANDesk Server Manager et Dell OpenManage est disponible dès à présent auprès des fournisseurs Dell de logiciels et de périphériques (S&P) et des partenaires ESP de LANDesk. Pour de plus amples informations ou pour connaître les prix, contactez un représentant commercial Dell S&P ou un partenaire ESP LANDesk.
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