Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDesk Software signe un contrat d’ESP avec le revendeur- intégrateur DMI

mars 2013 par Marc Jacob

LANDesk annonce ce jour la signature d’un contrat d’ESP (Expert Solution Providers) avec DMI, société spécialisée depuis 2002 dans les projets de gestion de parc administrative (Asset management, Service Desk & Workflow) et technique (masterisation, télédistribution, patch management, pris en main à distance). Ce contrat porte sur l’ensemble des solutions LANDesk permettant ainsi de couvrir tous les besoins en gestion technique et administrative de parc micros, serveurs et mobiles.

Au terme d’un cycle de formation et de certification, DMI a rejoint officiellement le cercle des ESP de LANDesk. La communauté des ESP inclut des intégrateurs systèmes et revendeurs à valeur ajoutée (VAR) hautement qualifiés à l’ensemble du portefeuille produits de LANDesk.

Le choix de distribution et d’intégration de l’ensemble de l’offre LANDesk est une décision stratégique pour DMI qui recherchait un partenaire spécialiste dans le domaine de l’édition de solutions de management de parc informatique de bout en bout. Le choix de LANDesk s’est imposé par la force de son portefeuille produits.

DMI a notamment été séduit par les nouvelles offres packagées LANDesk Total User Management Suite (TUMS) et Secure User Management Suite (SUMS) qui permettent une gestion complète du cycle de vie d’un parc. Ces nouvelles offres bénéficient d’un nouveau mode de licence innovant centré sur l’utilisateur, quel que soit le nombre et le type de devices fixes et mobiles qu’il utilise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants