Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK une nouvelle fois leader dans le Magic Quadrant 2015 Gartner des outils de gestion des postes clients

juillet 2015 par Marc Jacob

LANDESK renforce sa position de « Leader » dans le Magic Quadrant 2015 Gartner des outils de gestion des postes client en améliorant sa place dans le classement. Le rapport Gartner associé, « Critical Capabilities for Client Management Tools » (Capacités critiques pour les outils de gestion des postes clients), identifie en outre 4 cas client où LANDESK fait partie des fournisseurs d’outils de gestion des postes clients les mieux notés.

Points essentiels de ces deux rapports :

1. LANDESK est classé parmi les leaders de l’industrie dans ce Magic Quadrant Gartner pour la neuvième année consécutive.
2. LANDESK s’est classé Numéro 1 pour le cas client « Total Endpoint Management » (Gestion complète du poste client), pour la deuxième année de suite.
3. LANDESK détient l’une des deux premières places pour les cas clients « Large Global Enterprise » (Grande entreprise internationale) et « Compliance and Security » (Conformité et sécurité).
4. LANDESK devance Microsoft pour les 4 cas client.
5. Gartner souligne l’importance de l’initiative stratégique au cœur de LANDESK Workspaces : « une interface basée sur les rôles optimisée pour un maximum de fonctions et de facilité d’utilisation ».

Dans la catégorie gestion des postes clients, LANDESK est la seule société à figurer à la fois dans les Magic Quadrants Gartner concernant la protection du poste client, l’ITSM et la gestion de la mobilité d’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants