Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK rachète AppSense

mars 2016 par Marc Jacob

LANDESK annonce la signature d’un accord définitif pour le rachat d’AppSense, fournisseur leader de solutions de gestion des profils d’utilisateur (UPM) pour la sécurisation du poste client. Ce rachat, le septième réalisé par LANDESK en cinq ans, lui permet de prendre la tête du marché de la gestion unifiée du poste client (UEM), en étendant ses capacités de gestion sur tous les périphériques, physiques et périphériques virtuels par une seule et même solution. AppSense vient renforcer les capacités de la gamme de produits LANDESK par des fonctions avancées de sécurité du poste client.

La technologie de virtualisation des utilisateurs d’AppSense permet au département IT de sécuriser et de simplifier le contrôle des postes de travail physiques, virtuels et en mode Cloud. Ses solutions de gestion de l’environnement utilisateur améliorent les performances globales, la cohérence des postes de travail, la sécurité et la fiabilité des systèmes de poste client. Pour ce faire, elles unifient les stratégies de sécurité, de gestion et de personnalisation en une seule et unique solution. En fournissant des niveaux de sécurité supplémentaires pour compléter une approche de défense renforcée. AppSense applique également une approche progressive de la sécurité du poste client, pour la protection contre les menaces actuelles.

Depuis la création d’AppSense en 1999, l’entreprise s’est constituée une base de clients importante dans les secteurs de la santé, de la banque et des finances, où VDI est très courant et où la conformité est essentielle. AppSense compte parmi ses clients 8 des 10 plus grandes entreprises de santé et 16 des 20 plus grosses banques mondiales. Traditionnellement, les produits AppSense ciblent la personnalisation à la demande et la gestion des profils sur les postes de travail physiques, virtuels et en mode Cloud. Ils ont également une offre avancée de sécurité du poste client, pour le contrôle des applications, la gestion des privilèges et, plus récemment, l’accès sécurisé aux données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants