Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK présente Service Desk 2016

janvier 2016 par Emmanuelle Lamandé

LANDESK annonce la sortie de LANDESK Service Desk 2016. Cette version majeure comprend toutes les améliorations apportées au cours de l’année écoulée, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires conçues pour améliorer la productivité et l’expérience utilisateurs, et mieux soutenir les entreprises dans leurs efforts de transformation digitale.

Les améliorations notables sont les suivantes :
- Espaces de travail simples et modernes (Workspaces). Les analystes IT et les utilisateurs finaux disposent d’espaces de travail améliorés dans lesquels il est possible de mettre en évidence les services recommandés et de fournir des descriptions de service plus pertinentes, des images, des vidéos, des fenêtres dynamiques, etc.
- Permettre une meilleure agilité d’entreprise grâce à la personnalisation d’applications et le nouvel App Store Design. Le nouvel App Store LANDESK Design permet aux administrateurs Service Desk de créer, d’afficher et de sélectionner de nouveaux modules et fonctions personnalisables, notamment pour la gestion du portefeuille de projets, les réseaux sociaux et les applis de « gamification », pour mieux soutenir leurs activités.
- Implication et inspiration grâce à la gamification. Utilisation des mécanismes de gamification, tiré des jeux, pour motiver et améliorer les performances de ses équipes afin d’atteindre ses objectifs de gestion des services. Cette nouvelle appli est disponible gratuitement dans le nouvel App Store Design.
- Intégration facile dans Skype Entreprise. Le nouvel adaptateur Skype capture efficacement les précieux échanges entre les utilisateurs de l’entreprise et le service informatique dans Service Desk. La connexion à Skype améliore le suivi, le partage des connaissances et l’expérience de l’utilisateur final, sans nuire à la productivité.
- Fluidification de la gestion des services multilingues. Pour les entreprises ayant besoin de prendre en charge plusieurs langues, les nouveautés permettent l’administration « en un seul point » des tableaux de bord : une seule vue pour toutes les langues et tous les rôles, où que l’on soit.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants