Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK nommé « Fournisseur champion » dans le rapport 2016 « IT Asset mangement Vendor Landscape » d’Info Tech Research

juillet 2016 par Marc Jacob

LANDESK annonce qu’il a été classé comme champion dans le rapport « IT Asset Management Vendor Landscape » (rédigé par le groupe Info-Tech Research. Le classement de LANDESK parmi les six champions vient conforter l’excellence des fonctions et de la facilité d’utilisation de sa plateforme.

Le groupe Info-Tech Research a cité LANDESK comme champion en raison de ses scores élevés par rapport aux critères d’évaluation, notamment la fourniture d’une excellente valeur ajoutée et d’outils créateurs de tendance dans le monde de l’ITAM (gestion des biens IT). Le rapport souligne également le fait que LANDESK offre des fonctions étroitement intégrées, notamment la gestion des services IT (ITSM), la gestion des périphériques mobiles, la gestion des clients, la gestion des bases de données de configurations (CMDB) et 11 autres critères d’évaluation. L’excellente réputation de LANDESK et sa présence sur le marché des entreprises sont 2 autres paramètres qui viennent s’ajouter aux critères exigés.

Les scores de LANDESK concernant les fonctions disponibles sont supérieurs à ceux de tous les autres fournisseurs évalués. C’est également le seul fournisseur à combiner dans sa plateforme toutes les fonctions exigées, du transfert de données à la gestion du poste de travail. Ses produits ont été particulièrement plébiscités pour leurs fonctions de reporting d’inventaire, avec leur niveau de détails sans équivelent, et pour le fait qu’ils apportent aux techniciens et gestionnaires IT des processus de bout en bout très complets.

« Le paysage des fournisseurs mis en lumière par le groupe Info-Tech Research aide les décideurs IT des entreprises à limiter leur choix à un petit nombre de fournisseurs pour leurs programmes IT, en fonction de leurs besoins. Nos interactions quotidiennes avec les clients complètent et influencent nos évaluations, des critères de notation jusqu’aux fournisseurs que nous incluons dans notre liste. », explique Stephen Wuytenburg, du groupe Info-Tech Research. « La présence et la position de LANDESK dans notre rapport prouvent sa pertinence pour répondre aux besoins de nos clients. »

Le rapport 2016 du groupe Info-Tech Research sur les fournisseurs d’ITAM aide les professionnels de l’IT à identifier et à formaliser leurs outils de gestion, et à trouver des options d’amélioration. Malgré plus de 20 ans d’une industrie florissante, certaines plateformes d’ITAM sont toujours incapables de soutenir le rythme du changement des technologies et des métiers. À l’inverse, LANDESK a continué à innover et à offrir des solutions fascinantes, qui répondent aux besoins des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs et de nombreux pays.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants