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LANDESK gagnant du classement ASP « 10 meilleurs sites de support »

juillet 2015 par Marc Jacob

LANDESK annonce que l’Association of Support Professionals - ASP) a désigné cette année LANDESK comme gagnant de son classement « 10 meilleurs sites de support »de l’industrie informatique. Ce classement distingue les entreprises qui font preuve d’excellence en matière de services en ligne et de support aux utilisateurs.

LANDESK s’est qualifié dans la catégorie PME pour son site de support de communauté et son portail client, qui offre aux utilisateurs de LANDESK un large éventail de fonctions leur permettant de résoudre toutes les questions qu’ils sont susceptibles d’avoir concernant l’utilisation des produits LANDESK. En plus d’une nouvelle conception plus adaptée à la mobilité, ce site intègre désormais le portail de support et les forums, tous accessibles avec une seule connexion.

Ce site permet aux clients de rechercher des solutions pour résoudre leurs requêtes, ce qui laisse davantage de temps à l’équipe de support pour diagnostiquer et résoudre les nouveaux incidents. Cela permet également à tout un réseau de personnes très compétentes de collaborer pour répondre aux questions. Dès lors qu’un client a besoin d’une assistance plus directe de la part du support, il est dirigé directement vers l’équipe appropriée.

Les vainqueurs ont été sélectionnés par un panel de 90 juges experts en matière de conception et d’implémentation du support Web, sur la base d’un système de notation réunissant 25 critères de performances distincts. Le processus d’évaluation a tenu compte de la facilité d’utilisation globale, de la conception et de la navigation, de l’implémentation de la base de connaissances et de la recherche, des fonctions interactives, de l’implication de la communauté et des principales difficultés de développement de sites.


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