Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK annonce Fuse : un portail en self-service pour les utilisateurs finaux

mai 2014 par Marc Jacob

Le rythme d’évolution de l’IT est déterminé par celui du consommateur moderne. Les utilisateurs finaux s’attendent à connaître des interactions cohérentes sur toute une variété de portails en ligne et de périphériques, afin de gérer facilement leurs profils, et obtenir instantanément les informations et résultats souhaités. Ils pensent également que ce degré de réactivité doit être disponible quel que soit le périphérique, la plateforme ou l’emplacement. Aujourd’hui, LANDESK annonce la sortie de LANDESK Fuse, nouvelle étape logique de son approche IT orientée utilisateur, qui comble le fossé entre le département IT et l’utilisateur final. Fuse permet au département IT de fournir des services critiques sous une forme plus unifiée, flexible et pratique.

Les magasins d’applications en ligne, comme iTunes et Google Play, ont renforcé les exigences du consommateur : il veut obtenir ce dont il a besoin dès qu’il le souhaite, en quelques minutes. Fuse permet aux départements IT de répondre à ces attentes, en fournissant une expérience grand public de haute qualité, via une interface immédiatement compréhensible qui définit un nouveau standard en matière d’interactions IT.

Pour les responsables IT, Fuse constitue une plateforme intuitive qui élimine l’approche beaucoup plus lourde consistant à fournir les services que l’utilisateur final doit posséder. Le portail Fuse est entièrement configurable : le département IT peut personnaliser l’expérience de l’utilisateur final. Les responsables IT peuvent mieux profiter des performances de la gamme complète de services IT de LANDESK Total User Management Suite, à savoir gestion des systèmes (Systems Management), sécurité du poste client (Endpoint Security), gestion de la mobilité (Mobility Management), gestion des services (Service Management) et gestion du cycle de vie des biens (Asset Lifecycle Management), le tout en un seul environnement utilisateur final unifié. Tous ces services peuvent être fournis à tout moment, partout et sur tous les périphériques.

Fuse, offre les meilleures fondations possibles pour mettre un large éventail de services IT à disposition des personnes qui en ont besoin, ce qui répond aux attentes de plus en plus strictes des utilisateurs actuels. LANDESK Fuse est inclus dans la suite LANDESK Total User Management, et vous l’activez sans avoir besoin d’aucune infrastructure ou ressource supplémentaire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants