Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LANDESK Workspaces : une nouvelle interface pour simplifier la gestion des utilisateurs

mai 2015 par Marc Jacob

LANDESK annonce ce jour LANDESK Workspaces, une nouvelle interface qui délivre une expérience unifiée de tous les produits LANDESK ; elle crée un emplacement unique où les collaborateurs peuvent interagir avec les données IT, les outils, les biens et les ressources d’une entreprise, en fonction de leurs divers rôles. LANDESK Workspaces augmente la productivité IT en améliorant l’accès et les informations contextuelles disponibles pour les personnes dotées d’un rôle au sein du département IT et en dehors, qu’elles résolvent des problèmes pour les membres de l’équipe de Direction ou pour les utilisateurs finaux.

Avec LANDESK Workspaces, les utilisateurs, quels que soient leurs nombreux rôles, disposent d’un plein contrôle sur les outils de gestion des services, de gestion des systèmes et de gestion des biens. Tous ces outils sont à portée de leurs mains dans une seule interface unifiée regroupant les données, les outils, les actions et les ressources propres à chaque rôle.

• Davantage d’autonomie pour les utilisateurs finaux Avec LANDESK Workspaces, tous les membres d’une entreprise obtiennent un accès aux ressources dont ils ont besoin (applications, biens, services et self-service), en quelques clics.

• Meilleure visibilité pour le service informatique L’espace de travail Asset Manager offre aux responsables IT une vraie visibilité, grâce à un tableau de bord personnalisable de type infographie, qui aide les utilisateurs à visualiser leur ROI. En un coup d’œil, l’utilisateur identifie les biens dont il dispose et repère les logiciels non utilisés, si bien qu’il peut récupérer instantanément des ressources.

• Prise en charge de la plupart des périphériques LANDESK Workspaces a été conçu pour les systèmes d’exploitation Mac et Windows, ainsi que pour Android et iPhone, grâce à une conception réactive qui offre une expérience identique sur tous les périphériques. Les utilisateurs peuvent aussi accéder à LANDESK Workspaces sous forme de portail dans un navigateur Web HTML 5.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants