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LANDESK Service Desk reçoit la certification PinkVERIFY pour 15 processus ITIL

octobre 2014 par Marc Jacob

LANDESK annonce que la dernière version de LANDESK Service Desk a reçu la certification PinkVERIFY 2011 de Pink Elephant, leader mondial du consulting ITIL et ITSM, pour 15 processus ITIL.

PinkVERIFY fournit une série de critères pour évaluer les outils logiciels compatibles ITSM. L’institut vérifie également qu’un outil logiciel donné prend bien en charge les meilleures pratiques ITSM. Pour obtenir la certification PinkVERIFY, le fournisseur d’ITSM doit subir une évaluation très stricte et satisfaire 100 % des critères pour chaque processus spécifique.

La certification octroyée à la dernière version de LANDESK Service Desk couvre les 15 processus ITIL suivants : Réponse aux demandes, Gestion du catalogue de services, Gestion des incidents, Gestion des connaissances, Gestion des problèmes, Gestion du changement, Gestion de la publication et du déploiement, Gestion des biens de service et des configurations, Gestion des événements, Gestion de la disponibilité, Gestion des capacités, Gestion financière, Gestion de la continuité des services IT, Gestion des niveaux de service et Gestion du portefeuille de services. La certification obtenue pour ces processus est le label PinkVERIFY 2011, qui repose sur les processus définis dans la norme ITIL 2011.

En obtenant, une fois de plus, le niveau de certification le plus élevé pour LANDESK Service Desk, LANDESK continue de prouver son engagement à garantir que ces produits et services sont les meilleurs du marché.


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