Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’offre webmail de DreamHost gagne en sécurité avec Vade Secure

octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé

DreamHost® annonce des améliorations de son service de webmail - conçu avec Atmail - grâce aux technologies de filtrage et de classification de l’éditeur français Vade Secure.

Le webmail développé en partenariat par DreamHost et Atmail offre une expérience sans publicité, basée sur un outil puissant et rapide. Les clients peuvent consulter leurs emails facilement, qu’ils soient au bureau ou depuis leur périphérique mobile grâce à l’application d’Atmail.

La sécurité est une priorité pour DreamHost. C’est pourquoi l’hébergeur a fait appel à Vade Secure pour le déploiement du filtre mail avancé de l’éditeur français, ainsi que de son système de classification intelligent des emails, pour l’ensemble des mails de ses utilisateurs.

Vade Secure analyse désormais les emails entrants pour filtrer les spam, les messages scam, les tentatives de phishing, les virus et les chevaux de Troie. Et pour assurer une expérience utilisateurs de qualité avec des boîtes de messagerie lisibles et agréables, DreamHost délivre également le service de classification instantanée du graymail de Vade Secure (pour la classification dans des dossiers spécifiques de toutes les newsletters, les emails commerciaux ou notifications de réseaux sociaux). Vade Secure s’intègre directement avec les clients emails traditionnels et avec l’offre web d’Atmail.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants