Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’offre multi-cloud de Fortinet sécurise la migration vers les environnements cloud

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Fortinet sécurise l’adoption du multi-cloud grâce à des fonctions natives d’intégration, de protection et d’automatisation, à l’intention de tous les environnements cloud

Fortinet® annonce qu’Aspire Global (fournisseur de plateformes d’iGaming), MediaKind (technologies média), MLP Finanzberatung SE (spécialiste de la finance) et Nubank (Fintech leader sur l’Amérique Latine) ont choisi l’offre de sécurité multi-cloud de Fortinet pour déployer une connectivité sécurisée, ainsi que des fonctions de visibilité et de contrôle sur l’ensemble de leurs environnements cloud.

Ces entreprises font confiance à ces solutions pour sécuriser leurs applications et charges de travail sur les périmètres physiques, virtuels et cloud, mais aussi pour les gérer de manière centralisée, que ces charges et applications soient dans des clouds privés, publics, hybrides ou sur site.

La migration des charges et des applications vers les environnements cloud, la conception d’applications cloud et l’utilisation du SaaS présentent de nombreux avantages pour les entreprises qui souhaitent faire preuve d’agilité et de flexibilité, tout en maîtrisant leurs coûts opérationnels. Cependant, cette transition vers le multi-cloud révèle de réelles préoccupations qui doivent être traitées pour éviter qu’elles ne grèvent ces avantages. Gartner prévoit que d’ici 2021, 50% des entreprises compteront, à leur insu ou par erreur, des services de stockage IaaS, des segments de réseau, des applications ou des API directement exposés à l’Internet public, un chiffre qui s’apprécie de 25% par rapport à la fin 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants