Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’intégrateur Scasicomp obtient la certification Rubrik Authorized Support Partner

juillet 2019 par Marc Jacob

Scasicomp annonce avoir reçu l’habilitation officielle Rubrik Authorized Support Partner (RASP) du spécialiste du cloud data management, Rubrik. A travers cette certification, obtenue à l’issue d’un cursus de formation technique, l’intégrateur est maintenant habilité à assurer le maintien en conditions opérationnelles des solutions Rubrik. C’est la première entreprise à accéder à cette habilitation sur le marché français.

Le département Customer Support & Success de Scasicomp est à présent un point de contact unique pour le support des solutions de Cloud Data Management de Rubrik sur les niveaux L1 et L2. L’éditeur a directement formé les équipes de support et de maintenance de Scasicomp. Pour faciliter le quotidien des exploitants et des administrateurs informatiques, l’intégrateur peut intervenir en langue française 24h/24, 7 j/7 et 365 j/an. Pour garantir les meilleurs temps de résolution des sinistres et minimiser les impacts métiers, Scasicomp possède un accès direct et privilégié au centre de support Rubrik, ainsi qu’aux meilleures pratiques de résolution d’incidents.

Historiquement, Scasicomp dispose d’importants moyens techniques et humains afin de garantir un service spécialisé de haut niveau. Son laboratoire de support est composé de plateformes de tests dédiées à la reproduction des problématiques des clients, d’outils d’analyse et de diagnostics développés en interne ou d’applicatifs de gestion métier. Une appliance Rubrik avec tous les logiciels embarqués est également intégrée à ce laboratoire.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants