Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’équipe de Direction d’Ivanti s’étoffe

juin 2018 par Marc Jacob

Ivanti annonce enrichir son équipe de Direction, avec la nomination de Scott Sorensen au poste nouvellement créé de Président et Chief Operating Officer (COO). Scott Sorensen intègre ainsi l’équipe de management de l’entreprise et il reportera directement à Steve Daly, CEO d’Ivanti, alors que l’entreprise se prépare à poursuivre sa croissance mondiale. Steve Daly devient en outre Président du Conseil d’Administration.

En tant que Président et COO, Scott Sorensen aura pour mission de diriger et d’orienter les opérations internes d’Ivanti, notamment les services généraux et administratifs, les technologies de l’information et les équipes au service du succès des clients. En tant que CEO et Président du Conseil d’Administration, Steve Daly se concentrera plus précisément sur la stratégie commerciale, l’innovation, la direction produits et les opportunités d’acquisitions potentielles pour Ivanti.

Avant d’intégrer Ivanti, Scott Sorensen occupait le poste de CEO de Sorenson Holdings, où il a également précédemment été COO (Chief Operating Officer) et CFO (Chief Finance Officer). Il y était également membre du Conseil d’Administration. Sorenson Holdings est un fournisseur leader de produits et de services d’assistance aux communications pour les sourds et malentendants. Scott Sorensen a également occupé des postes à responsabilité dans des entreprises comme Hillebrand, Huntsman, Westinghouse/CBS et McKinsey & Company. Scott Sorensen possède un diplôme de premier cycle en comptabilité de l’Université de l’Utah, ainsi qu’un Master en administration des entreprises de la Harvard Business School.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants