Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’entité ITS Services Lyon annonce la création d’un nouveau centre d’excellence en cybersécurité

septembre 2019 par Marc Jacob

Le Groupe ITS continue sa transformation en région Rhône-Alpes en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence ITS Services et d’un centre d’excellence opérationnel spécialisé dans le domaine de la cybersécurité. À travers cette mutation, l’ESN entend continuer à accompagner efficacement et en toute sécurité ses clients dans leur transformation digitale.

La croissance d’ITS Services Lyon s’explique par l’impulsion du groupe qui a fait le choix de se positionner en « pure player » sur les métiers de l’infrastructure et de l’ingénierie de production. Cette expertise lui vaut la confiance de nombreux clients grands comptes dans les domaines de l’énergie, l’industrie, les services, l’assurance, la banque, et la finance.

Une nouvelle organisation pour ITS Services Lyon

• Un premier centre d’excellence opérationnel dans le domaine de la cybersécurité : Situé en plein cœur de Lyon, ce centre réunit 25 experts sécurité. Cela positionne ITS Services comme l’un des premiers acteurs lyonnais à avoir ouvert un centre d’experts ex-situ. Ce nouveau centre a pour objectif de garantir un parfait niveau de sécurité et d’innovation tout en assurant une agilité en adéquation avec le dynamisme et les besoins métiers et stratégiques des DSI.

• Implantation d’un nouveau siège régional à Lyon Part Dieu : Concrètement, ITS Services Lyon a investi de nouveaux locaux à proximité de la gare Part Dieu pour une meilleure accessibilité et toujours plus de confort de travail. Les open spaces, bureaux et salles de repos ont été modernisés. Ce déménagement permet aussi d’accueillir dans les meilleures conditions de nouveaux collaborateurs au sein des pôles techniques, commerciaux et recrutement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants