Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure met à disposition de ses revendeurs un nouvel outil de formation technique en ligne

juin 2010 par Marc Jacob

F-Secure, éditeur de logiciels de sécurité et de sauvegarde finlandais propose un nouvel outil de formation en ligne destiné à l’ensemble de ses partenaires et clients.

Cette plateforme de formation en ligne est très simple d’utilisation et permet notamment à l’ensemble des partenaires et clients F-Secure de bénéficier d’une grande souplesse dans le processus d’assimilation des informations relatives aux solutions F-Secure.

La plateforme dispense des formations techniques de niveau 2 (intermédiaire) pour toutes les solutions de la gamme Entreprises F-Secure, notamment F-Secure Business Suite et l’ensemble de ses modules ainsi que la solution sous forme de service, F-Secure Protection Service for Business (PSB).

Pour optimiser encore davantage la très grande flexibilité de cet outil et permettre aux utilisateurs d’être totalement libres dans leur démarche, ces derniers ont la possibilité de planifier leurs sessions de formations, de les débuter puis de les interrompre si besoin et de les reprendre quand bon leur semble.

La création d’un compte est nécessaire à l’utilisation de ce nouvel outil web. Pour s’inscrire, il suffit de se connecter sur le site web de F-Secure, et de suivre chaque étape requise pour valider le compte utilisateur (un guide utilisateur est disponible pour vous aider, contactez-nous sur sales-france@f-secure.com).

Une fois le compte ouvert, il faudra renseigner l’identifiant et le mot de passe pour s’authentifier de nouveau et accéder aux cours.

Toutes les formations dispensées sur la plateforme en ligne sont certifiantes et gratuites. Une fois les formations terminées et réussies, le partenaire recevra un diplôme attestant de sa certification.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants