Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’Union Harmonie Mutuelles choisit Digimind pour sa veille stratégique

mars 2012 par Emmanuelle Lamandé

L’Union Harmonie Mutuelles fait le choix de Digimind pour sa solution de veille stratégique.

Composée de Prévadiès, Harmonie Mutualité, la MNAM, Mutuelle Existence, Mutuelle Mare Gaillard, Mutuelle Santévie, Mutuelle SPHERIA Val de France et de la SMAR, l’Union Harmonie Mutuelles place l’humain au cœur de chacun de ses projets et protège aujourd’hui la santé de 4,5 millions de personnes.

En 2012, Harmonie Mutualité, Prévadiès, Mutuelle Existence, Santévie et SPHERIA Val de France ont pour ambition de fusionner afin de construire ensemble la 1ère mutuelle santé de France : Harmonie Mutuelle. Cette fusion a pour objectifs de faciliter l’accès à une couverture globale de santé et à l’offre de soins et de services, de développer son implantation tout en maintenant une proximité locale avec ses adhérents et de défendre les valeurs mutualistes.

Pour l’accompagner dans ses missions et dans ce projet de fusion, Harmonie Mutuelles renforce son dispositif de veille avec Digimind. L’outil permettra la mise en place d’une veille stratégique de façon mutualisée pour l’Union. L’automatisation du processus de collecte et d’analyse de gros volumes de données non structurées facilitera l’accès à l’information stratégique pour les institutions et participera également à orienter directement l’information vers l’utilisateur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants