Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’Intel Security Innovation Alliance’ poursuit l’expansion de son écosystème partenaires

juillet 2016 par Marc Jacob

Intel Security annonce, à travers ‘Intel Security Innovation Alliance’, l’expansion de son écosystème partenaires qui accueille 24 nouveaux partenaires et l’élargissement de son portefeuille de solutions de sécurité intégrée. L’Innovation Alliance d’Intel Security ouvre la voie sur le marché de la sécurité avec une architecture innovante et ouverte, qui compte plus de 150 partenaires dans le monde, répartis au sein de 12 marchés mondiaux.

McAfee Data Exchange Layer (DXL) est la technologie phare de la plateforme d’Intel Security. Elle crée un tissu de communication sous-jacente entre les produits de sécurité des différents acteurs/fournisseurs partenaires du marché. Cet environnement ouvert et sécurisé permet aux solutions de sécurité des clients de travailler de manière plus efficiente et efficace en vue de la simplification du cycle de défense contre les menaces (Defense Threat Lifecycle).

Plus de 20 des partenaires actuels de l’Alliance ont terminé ou sont en phase finale d’intégration de leurs produits au sein de McAfee Data Exchange Layer. Ils offrent, ainsi, à leurs clients et partenaires l’opportunité de construire des projets personnalisés s’appuyant sur le développement d’un package unique de produits de sécurité innovants.

Les solutions intégrées au programme ‘Intel Security Innovation Alliance’ disposent de capacités d’analyse de données supplémentaires pour plus d’efficacité, de rapidité et d’informations exploitables dont l’entreprise a besoin pour répondre rapidement et avec précision aux menaces. En conséquence, les ressources dédiées à la sécurité de l’information peuvent, dans le cadre d’une approche plus stratégique et proactive, se concentrer plus rapidement sur les éléments prioritaires et disposer de davantage de capacités pour répondre de manière plus tactique et réactive.

Les nouveaux partenaires qui ont rejoint le programme ‘Intel Security Innovation Alliance’ en 2016 :
o Advanced Cyber Security*
o Attivo Networks*
o BeyondTrust*
o BrightPoint Security*
o Check Point*
o CTERA*
o Demisto Enterprise*
o E8 Security*
o Enforcive*
o Fasoo*
o Forcepoint*
o Infoblox*
o Interset*
o MobileIron*
o Niara*
o Proofpoint*
o Qualys Inc.*
o Rapid7*
o ReversingLabs*
o RiskSense*
o ServiceNow*
o Skyhigh Networks*




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants