Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kyndryl annonce un partenariat stratégique avec Oracle dans le domaine des services Cloud

juin 2022 par Marc Jacob

Kyndryl a conclu un partenariat avec Oracle dont l’objectif est d’aider les entreprises à accélérer leur transition vers le Cloud en fournissant des solutions Cloud managées. Cette alliance permettra l’élaboration de prestations dédiées à Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Ainsi, grâce à son expertise en matière de collaboration et d’assistance aux entreprises utilisant les produits et services Oracle, Kyndryl deviendra un partenaire clé pour OCI.

Avec OCI, les entreprises bénéficient de meilleures capacités de sécurité, d’une haute et constante performance, d’une tarification simple et prévisible, ainsi que des outils et du savoir-faire nécessaires pour transférer rapidement et efficacement les charges de travail. En outre, Kyndryl tirera parti de sa participation à Oracle PartnerNetwork (OPN) pour étendre la portée de ses services de Cloud Computing à travers ce réseau.

Ainsi, Kyndryl va proposer une large gamme de nouveaux services qui s’appuient sur les technologies Oracle afin d’aider les entreprises à moderniser et à transférer leurs applications ainsi que leurs bases de données vers le Cloud. Les services de conseil et de déploiement de Kyndryl leur permettront de libérer tout leur potentiel en matière de transformation reposant sur le Cloud.

Kyndryl entend également créer des solutions en matière de modernisation et de gouvernance des données, des innovations pilotées par l’IA à destination des industries, de la cybersécurité et de la résilience, ainsi que de la migration des charges de travail critiques vers le Cloud.

En outre, Kyndryl soutiendra les offres Oracle Cloud@Customer et Oracle Exadata grâce à des services d’infrastructure informatique visant à aider les entreprises à consolider leurs bases de données, à réduire les coûts d’administration et à améliorer le temps de fonctionnement. En tant que revendeur agréé des logiciels Oracle, Kyndryl apportera son expertise en matière de services managés et fournira une solution clé en main aux entreprises.

Kyndryl dispose d’une vaste expérience dans la gestion des solutions Oracle sur diverses plateformes de Cloud public et sur site pour de nombreuses grandes entreprises. Elle fournit une approche holistique englobant les solutions Oracle et les charges de travail non-Oracle pour une grande base de clients Fortune 100 dans le monde entier, telle que la société minière Canadian Malartic. Kyndryl a aidé Canadian Malartic à répondre à ses besoins en matière de services gérés Oracle, notamment en modernisant de manière sûre et efficace son environnement d’applications JD Edwards pour OCI.

Afin de renforcer son expertise et ses compétences autour d’OCI, Kyndryl a mis en place un centre de compétences mondial et consacré des ressources à l’expansion des certifications Oracle Cloud au sein de ses équipes de services gérés.

Kyndryl figure parmi le réseau de partenaires Oracle dans 53 pays, ce qui permet une prestation de services à l’échelle mondiale. En tant que partenaire d’Oracle, Kyndryl se concentrera sur les services intersectoriels afin d’aider les clients à moderniser leurs applications et leurs bases de données pour le Cloud. Les principaux domaines d’intervention de ces services comprennent :

 Services de résilience et de reprise après sinistre, telles que des appareils de récupération des pertes de données à latence zéro et des solutions de sécurité pour Oracle Cloud Infrastructure.
 Déploiement de réseau et d’informatique de périphérie qui tirent parti de la portée des centres de données Oracle en utilisant l’infrastructure Roving Edge d’Oracle et les Services Managés de Kyndryl.
 Analyse de données par l’IA appliquée spécifiquement à la technologie informatique de Kyndryl.
 Consolidation avancée des bases de données et migration des logiciels ERP sur site vers OCI.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants