Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kudelski Security reconnu en tant que leader sur le marché des fournisseurs émergents de services de sécurité managés

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski annonce avoir été distinguée par l’institut Forrester Research dans son étude intitulée « The Forrester WaveTM : Emerging Managed Security Services Providers (MSSPs), Q3 2018 ».

Kudelski Security fait partie des deux leaders distingués par l’institut Forrester Research dans son rapport, parmi les dix fournisseurs émergents de services de sécurité managés qui ont été évalués. Les fournisseurs émergents dans le secteur des Managed Security Services partagent certaines caractéristiques, dont notamment une approche de la sécurité basée sur les risques, une capacité à renforcer la maturité de leurs clients en matière de sécurité et une connaissance pointue de leur marché cible. Kudelski Security s’est distingué en recevant les notes les plus élevées dans les catégories suivantes : «  business and technical value, reporting capabilities (including dashboard and user interface), artificial intelligence (AI), machine learning, automation, user experience road map and talent management ».

Selon le rapport de Forrester, « les analystes de Kudelski partent du postulat selon lequel la détection proactive et la prévention vont échouer. Leur objectif est donc de traquer les pirates et de collecter des informations tout au long de la chaîne d’attaque. » Toujours d’après Forrester : « Kudelski Security propose un portail intuitif et facile d’utilisation. Son portail [...] dispose de fonctionnalités uniques [...]. De même, Kudelski Security propose un processus d’implémentation complet et transparent. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants