Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kroll Ontrack récupére les données des bases de données Oracle

octobre 2008 par Marc Jacob

Kroll Ontrack étend ses services de récupérations de données. Désormais, en plus de la récupération de données sur Microsoft® Exchange, SharePoint® et des bases de données SQL, Kroll Ontrack récupère les données des systèmes Oracle®. Ainsi les nombreuses entreprises qui utilisent aujourd’hui Oracle disposent d’une solution si elles sont victimes d’une perte de données sur leurs bases de données.

Les différents scénarios de perte de données sur système Oracle peuvent être provoqués par la défaillance d’un système RAID, par une panne matérielle ou enfin par la corruption ou l’effacement partiel ou complet des bases de données. Avec ses offres de service de récupération en laboratoire, à distance ou sur site, Kroll Ontrack peut intervenir à bon escient pour réaliser tout type de récupération de données sur des bases de données Oracle. Kroll Ontrack propose aussi un service client 24H/24H en 14 langues ainsi qu’un suivi de l’avancement des tâches en temps réel grâce à son application Ontrack Online™.

En plus des capacités de récupération optimisées pour les systèmes Oracle, Kroll Ontrack a aussi conçu des applications post-récupération qui ré-insèrent les données récupérées dans la base de données Oracle existante, tout en gardant la structure des tables originales et d’autres méta-données importantes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants