Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kroll Ontrack étend sa prise en charge du stockage externalisé et des fichiers supprimés à StorSimple SharePoint Database Optimizer

juin 2014 par Marc Jacob

Kroll Ontrack annonce la disponibilité d’Ontrack® PowerControls™ version 7.2. En ajoutant la prise en charge de StorSimple SharePoint Database Optimizer, en plus de Metalogix StoragePoint et de FileStream, Ontrack PowerControls se veut un outil exhaustif pour l’accès, la recherche et la restauration des données Microsoft SharePoint 2013 externalisées. En outre, il est capable de réassembler les fichiers supprimés directement à partir d’une sauvegarde SharePoint 2013 sans qu’il soit nécessaire de restaurer toute la base de données.

La solution StorSimple utilise les interfaces de programmation d’applications (API) SharePoint pour décharger les BLOB volumineux des bases de données SharePoint. Cela permet de maintenir les niveaux de performances des serveurs SharePoint et facilite la reprise après sinistre de SharePoint en diminuant la taille des bases de données qui doivent être restaurées. L’utilisation d’Ontrack PowerControls 7.2 permet aux administrateurs informatiques de recréer de manière granulaire, pendant le processus de restauration, ces bases de données externalisées et les fichiers SharePoint supprimés.

Les résultats d’une récente étude auprès des clients d’Ontrack PowerControls révèlent que 34 % des personnes interrogées reçoivent fréquemment des demandes de restauration d’éléments, de listes, de bibliothèques et de dossiers SharePoint. 41 % des personnes interrogées précisent qu’elles passent moitié moins de temps à répondre à ces demandes en utilisant Ontrack PowerControls à la place des méthodes de restauration traditionnelles.

Outre StorSimple, Ontrack PowerControls 7.2 prend également en charge Microsoft Exchange Server 2013 Service Pack 1 (SP1), Microsoft SharePoint 2013 SP1 et Microsoft Office 2013 SP1.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants