Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kroll Ontrack enrichit son logiciel de récupération de données

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

Kroll Ontrack annonce la disponibilité d’une nouvelle version d’Ontrack® EasyRecovery™, son logiciel de récupération de données. Ontrack EasyRecovery 10 intègre une toute nouvelle interface, une version Mac en plus de Windows, et une option de simulation de la récupération avant achat.

Ontrack EasyRecovery 10 est doté d’une nouvelle interface utilisateur intuitive à la fois pour Mac et Windows, et prend en charge une multitude de disques et formats de fichiers différents. Il s’accompagne d’une option d’essai gratuite qui permet aux utilisateurs de vérifier quels fichiers peuvent être récupérés ou non avant d’acheter le logiciel.

Ontrack EasyRecovery est proposé en trois éditions et disponible via une nouvelle licence annuelle renouvelable, qui permet aux utilisateurs de réaliser des récupérations illimitées depuis des systèmes de stockage locaux et des supports externes. Il fonctionne sur toutes les capacités de disque.

- Ontrack EasyRecovery Enterprise : solution de récupération en réseau pour les entreprises qui ont besoin de protéger de multiples postes de travail. Parmi ses principales fonctionnalités figurent la récupération du RAID logiciel et matériel, la prise en charge du réseau pour récupérer des systèmes à distance, et des utilitaires et outils de diagnostic propriétaires.

- Ontrack EasyRecovery Professional : solution professionnelle dotée d’un ensemble d’outils de récupération améliorés, comprenant notamment un utilitaire d’analyse approfondie pour toutes les situations de récupération, et des paramètres de configuration avancés.

- Ontrack EasyRecovery Home : outil complet pour les particuliers qui ont besoin d’une solution pour récupérer des photos numériques, des films, de la musique et autres documents importants. Le logiciel permet d’effectuer des récupérations sur les disques durs locaux, y compris dans les poubelles vidées, et prend en charge la majorité des supports : disques durs, supports optiques et numériques.

Les utilisateurs peuvent désormais télécharger une version d’évaluation gratuite d’Ontrack EasyRecovery sur http://www.ontrack.fr/telechargemen... .




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants