Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Konica Minolta et Mobotix étendent leur présence en Europe

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

Mobotix annonce une extension commerciale de son partenariat avec son actionnaire majoritaire depuis 2016, Konica Minolta.

Depuis que Konica Minolta est devenu, en 2016, l’actionnaire majoritaire du fabricant allemand de solutions vidéo intelligentes Mobotix, les deux entreprises ont vu leurs activités croître de manière substantielle. Avec plus de 70 clients en Europe, les deux entreprises projettent, au cours de l’exercice 2019, d’étendre leur présence commerciale pour couvrir 21 pays européens. Elles ambitionnent de poursuivre leur dynamique sur le marché des solutions de sécurité, et en parallèle, de proposer des solutions vidéo intelligentes alliant leur expertise respective.

Avec les investissements de Konica Minolta, les deux entreprises accroissent leurs activités de co-développement avec, en ligne de mire, une nouvelle plateforme vidéo/Internet des Objets. Konica Minolta développe également ses activités afin de répondre à la demande croissance de secteurs très divers, comme ceux de la production, de la logistique, des transports, de la santé, du commerce de détail et de l’hôtellerie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants