Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kofax dévoile des capacités O2C cloud renforcées à la suite du rachat de Tungsten

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

L’éditeur a présenté une plateforme SaaS cloud native enrichie à l’occasion du sommet E-Invoicing Exchange de Lisbonne et sera présent au salon USF à Lyon

À l’occasion de l’E-Invoicing Exchange Summit qui s’est tenu la semaine dernière à Lisbonne, Kofax®, acteur dans le domaine des logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, a dévoilé les nouveautés de sa plateforme SaaS cloud native et de ses services de conformité européenne conçus pour le traitement du cycle de la commande au paiement. Ruud van Hilten, Senior Vice-Président Conformités et Développement de la Stratégie chez Kofax, s’est également exprimé lors de la table ronde intitulée « Connected Data : A Vision for the Future of E-Business » en tant que membre du Comité exécutif de l’Association européenne des fournisseurs de services de facturation électronique (EESPA). Lors du sommet, Kofax a apporté ses conseils pour faire face aux changements réglementaires observés à travers la région, et en particulier en France.

Suite au rachat de Tungsten en juin dernier, l’éditeur est en effet mieux placé que jamais pour aider les entreprises du monde entier à satisfaire de nouvelles exigences en matière de facturation électronique et de reporting fiscal. Prenons l’exemple de la France, où il sera bientôt obligatoire d’émettre des factures dématérialisées pour l’ensemble des transactions entre entreprises (à partir de janvier 2024). Aux sociétés françaises et à celles exécutant des transactions sur le territoire, Kofax propose des conseils et un accompagnement pour répondre à ces obligations, ainsi qu’une suite de solutions de facturation électronique. Pionnier du secteur, Tungsten travaille depuis longtemps avec des entreprises soumises à de telles exigences, et offre des services de conformité similaires en France depuis 2004.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants