Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kleverware annonce la disponibilité de « Kleverware Identity & Access Governance V.16 »

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

Kleverware IAG, solution pour l’audit, l’analyse et le contrôle des habilitations, étend ses capacités fonctionnelles avec « Kleverware Identity & Access Governance V.16 ».

Outre une possibilité de révision simplifiée pour les utilisateurs, que ce soit par une approche « organisationnelle » (Un manager vérifiant les droits de ses collaborateurs) ou par « ressource » (Un responsable d’application ou d’un répertoire contrôlant qui peut y accéder), Kleverware IAG met en exergue les habilitations atypiques que pourraient posséder les utilisateurs du Système d’Information, le mettant potentiellement en péril.

Cette nouvelle version permet de travailler sur une population répondant à des critères (ex : les administrateurs…) afin d’effectuer des contrôles plus approfondis et ainsi réduire les éventuels risques encourus. Par ses nouvelles fonctions, Kleverware IAG V16 accroît le gain de temps en termes d’analyse et de rapprochement de données.

Kleverware IAG assure le suivi dans le temps de l’évolution des « anomalies » aux règles de conformité, garantissant de cette manière un proche suivi du travail effectué sur la sécurité du Système d’Information et un contrôle sur la rationalisation des habilitations et des droits des utilisateurs.

De plus, ses interfaces facilitent le travail collaboratif entre tous les acteurs concernés par la sécurité (Métier, RH, MOA, MOE…) et l’automatisation des tâches rébarbatives et redondantes, ainsi que l’envoi de rapports.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants