Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kiwi Backup retaure les données

novembre 2007 par Marc Jacob

Société alsacienne créée en 2003, Kiwi Backup utilise sa propre technologie de sauvegarde et propose 3 solutions :
 la sauvegarde en ligne
 la sauvegarde sur disque
 la même solution disponible en marque blanche.
Kiwi Backup fait partie du pôle de compétences TIC Grand Est (Technologies de l’Information et de la Communication) Rhénatic.
Kiwi Backup a développé des menus intuitifs – de restaurer en quelques clics ses données immédiatement, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Mode d’emploi : Ouvrir l’interface Kiwi et cliquer sur l’icône « Restauration ». L’ensemble des fichiers et répertoires sauvegardés apparaissent.

L’interface Restauration est partagée en trois zones :

 Zone 1 : tous les répertoires et fichiers sauvegardés apparaissent en vert. Les répertoires ou fichiers qui ont été supprimés apparaissent sur le disque en gris (ils restent toutefois disponibles sur les disques de Kiwi Backup pendant 90 jours).

 Zone 2 : elle affiche les fichiers contenus dans le répertoire, choisis dans la zone 1 ( soit dans la copie d’écran ci-jointe « dossier d’aide »)

 Zone 3 : si un fichier est sélectionné en zone 2, (soit dans la copie d’écran ci-jointe « previsionnel 2007.ods »), la zone 3 affiche les différentes versions disponibles de ce fichier, avec la date et l’heure à laquelle il a été sauvegardé. Pour restaurer un fichier, il suffit de cocher en
zone 3 la version désirée et lancer la restauration en cliquant sur la touche « Restaurer » en bas à droite. Kiwi Backup demandera si le fichier est à restaurer en lieu et place d’orgine, ou dans un autre répertoire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants