Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kiwi Backup externalise sa Kiwi Box

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

Afin d’optimiser la sauvegarde de données de ses clients Kiwi Box, Kiwi Backup externalise les services de son offre packagée.

Prévue pour les TPE et professions libérales, la KiwiBox permet aux entreprises de conserver leurs données dans leurs locaux, sur leur réseau interne. La box est livrée paramétrée, prête à être branchée et utilisable immédiatement. La box bénéficie de l’expertise et de la technologie de Kiwi Backup en matière de sauvegarde, incrémental octet, déduplication à la source, compatibilité Windows, Mac et Linux...

Afin de permettre à ses clients Kiwi Box d’optimiser la sécurité de leurs données, Kiwi Backup a développé une nouvelle fonctionnalité : l’externalisation des sauvegardes. Ainsi, les utilisateurs bénéficient de 2 versions de leurs données sauvegardées : une en interne et l’autre sur une plateforme externe Kiwi Backup. En cas de dommage sur la box (inondation, incendie, vol,...), les utilisateurs peuvent au choix récupérer leurs données sur un compte en ligne Kiwi Backup ou se faire envoyer une nouvelle box pré-chargée de toutes leurs données. Par ailleurs, pour ne pas surcharger la bande passante, il est possible de choisir les postes à externaliser pour ne sélectionner que les plus stratégiques.

Tarifs & disponibilité :

Bénéficiant d’un volume de stockage de 250 Go, la Kiwi Box externalisée est disponible dès à présent au tarif de 177 € HT par mois (67 € HT par mois pour la version classique, sans externalisation).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants