Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kingston s’associe à Ontrack pour offrir des solutions d’effacement de données à ses utilisateurs

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Kingston Technology Company Inc., expert dans le domaine des disques SSD et produits mémoire, s’associe à Ontrack afin d’offrir des services d’effacement de données aux utilisateurs des produits Kingston Technology.

L’absence d’effacement sécurisé, que ce soit par des erreurs humaines ou techniques ou des procédures d’effacement erronées, peut avoir des répercussions considérables sur les entreprises et les organisations, compte tenu des exigences strictes de protection des données imposées par le RGPD. La suppression permanente de données nécessite du temps, des ressources et un processus d’effacement sécurisé et vérifié.

« La meilleure méthode pour supprimer des données consiste à réécrire à plusieurs reprises, en particulier lorsque l’effacement des données doit respecter des normes d’écrasement légales spécifiques. Les produits professionnels se distinguent par les caractéristiques suivantes : des certifications indépendantes, utilisant des algorithmes de standard international, des rapports détaillés et la traçabilité des effacements effectués », explique Phil Bridge, vice-président, Ontrack.

Ontrack propose une suite logicielle et fournit des services technologiques pour aider les consommateurs, entreprises et administrations à effacer les données de manière efficace. Grâce à cette alliance et ses solutions d’effacement, Ontrack aide les utilisateurs de Kingston à résoudre des problèmes complexes de données imposés par la nouvelle règlementation RGPD.

Le partenariat de Kingston avec Ontrack inclut :
- 10% de réduction sur les services d’Ontrack,
- des effacements réalisés par des techniciens expérimentés pour tous les types de périphériques de stockage Kingston,
- service dans plus de 40 bureaux dans 19 pays,
- destruction des données sur tous les supports pour les réutiliser ou les éliminer,
- assistance à la vérification des processus d’effacement interne des entreprises,
- assistance dans la sélection et l’exécution de la meilleure méthode de destruction des données en fonction des besoins,
- fourniture de la certification finale de l’effacement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants