Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keytrade Bank sécurise les transactions mobiles et online grâce aux solutions anti-fraude de VASCO

janvier 2017 par Marc Jacob

VASCO® Data Security International annonce que la première banque en ligne belge, Keytrade Bank, a mis en place DIGIPASS® for Apps avec la technologie CRONTO® afin de sécuriser les transactions online et mobiles de ses clients.

Les solutions de VASCO ont été intégrées à l’application mobile de Keytrade Bank. Grâce à la bibliothèque d’API de DIGIPASS for Apps, Keytrade Bank a déployé des fonctionnalités avancées de sécurité, d’authentification et de signature électronique directement dans ses applications mobile et web. Cette intégration permet aux clients de la banque de se connecter en toute sécurité et d’effectuer des transactions en toute confiance, avec une grande facilité d’utilisation.

DIGIPASS for Apps est un SDK qui permet aux développeurs d’applications mobiles d’intégrer facilement des fonctionnalités de sécurité telles que l’authentification forte, la géolocalisation, la détection de jailbreak et de rootkit, l’identification des appareils et d’autres options de sécurité dans leurs applications mobiles. La technologie CRONTO utilise un QR code haute-résolution en couleur pour se protéger des cyberattaques les plus récentes, tout en offrant l’expérience client la plus agréable. La technologie CRONTO détecte et neutralise les attaques web et mobiles les plus sophistiquées, telles que les attaques man-in-the-middle.

« Offrir le meilleur niveau de sécurité et un très grand confort d’utilisation est la principale priorité de Keytrade Bank pour ses clients », commente Vincent Questiaux, CIO de Keytrade Bank. « C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de développer conjointement cette solution avec le leader du marché de la sécurité des données. »

« En 2017, la banque mobile est un canal qui va continuer de se développer de façon exponentielle », commente Scott Clements, Président et COO de VASCO. « Keytrade Bank illustre parfaitement la banque du futur, pour laquelle la confiance et la facilité d’utilisation sont des conditions primordiales. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants