Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Virtualization Security prend en charge VMware vShield™ Endpoint

octobre 2011 par Marc Jacob

A l’occasion de VMworld® 2011 Europe, Kaspersky Lab dévoile son prototype de sécurisation des environnements virtuels : Kaspersky Virtualization Security pour VMware vShield™. La nouvelle solution assure une protection complète des machines virtuelles contre les malwares sans pour autant compromettre le ratio de consolidation des systèmes hôtes.

Une récente étude* indique que, tandis que près de la moitié des entreprises informatiques auront installé des serveurs virtuels au cours des 12 prochains mois, moins d’une sur cinq se sera préoccupée de leur sécurité. Avec 70 000 nouveaux échantillons de malwares identifiés chaque jour par les experts en sécurité de Kaspersky Lab, la mise en place d’infrastructures informatiques virtuelles sans les mesures de sécurité adéquates introduit immanquablement de nouvelles vulnérabilités, exposant les entreprises à des préjudices et à des fuites de données sensibles.

L’association de l’expertise antimalware de Kaspersky Lab et de VMware vShield Endpoint va contribuer à réduire ces risques, pour le plus grand bénéfice des clients de Kaspersky Lab comme de VMware.

VMware vShield Endpoint™ optimise et accélère la lutte contre les virus et les malwares. Le produit améliore les performances et assure une protection complète en éliminant la nécessité d’installer un agent dans chaque machine virtuelle. En outre, cette solution optimise l’utilisation des ressources en confiant le traitement antivirus à une seule machine virtuelle de sécurité, fournie par Kaspersky Lab.


* Lazard Capital Market Analyst Report - Security market at a crossroad – Winning the battle but losing the war, septembre 2011


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants