Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab renforce son équipe dirigeante

mai 2008 par Marc Jacob

Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité contre toutes les formes de menaces cyber-criminelles (escroqueries, botnets, spams, phishing, etc.), renforce son équipe dirigeante : Stéphane Le Hir est appelé à conduire les activités grand public au niveau mondial et Philippe Bodemer devient directeur de la filiale française.

Stéphane Le Hir – Vice-President Consumer Division – Kaspersky Lab

En qualité de Vice-President Consumer Division, Stéphane Le Hir va conduire à l’échelle internationale les activités grand public de Kaspersky Lab.

Stéphane le Hir dirigeait précédemment la filiale française de Kaspersky Lab qu’il a créée en avril 2003. Au cours des 5 dernières années, il a défini la stratégie commerciale et marketing de l’éditeur, développé les partenariats et constitué un réseau de distribution à forte valeur ajoutée en France, en Suisse et en Afrique du Nord.

Stéphane Le Hir dispose d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine de la sécurité informatique. Il a créé la filiale française de Trend Micro (éditeur de logiciels de sécurité informatique) en 1996 et en a été le Directeur Général jusqu’en 2002.

Philippe Bodemer – Directeur - Kaspersky Lab France

En qualité de Directeur de la filiale française de Kaspersky Lab, Philippe Bodemer va développer les activités de l’éditeur sur les marchés grand public et professionnel en France, en Suisse et en Afrique du Nord.
Entré très tôt après sa création dans la filiale française de Kaspersky Lab, Philippe Bodemer a eu précédemment la responsabilité commerciale des solutions à destination des particuliers et TPE, aujourd’hui plébiscitées par de très nombreux utilisateurs en France.
Après des études supérieures en informatique, Philippe Bodemer a débuté sa carrière chez HP, d’abord au service marketing puis commercial, où il a géré les relations avec les distributeurs et les grossistes.

Il a alors pris la Direction du département commercial d’Inmac, première société de VPC informatique en France. Le chiffre d’affaires et le profit ont été doublés en 4 ans. Puis, invité à prendre la Direction d’Absoft, il en a assuré la transition à une organisation plus industrielle.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants