Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab rejoint le programme de partenariat VMware NSX

septembre 2016 par Marc Jacob

Kaspersky Lab annonce l’extension de sa collaboration avec VMware afin de contribuer à renforcer les capacités de sécurité des datacenters entièrement virtualisés. Déjà partenaire VMware TAP Elite, la société rejoint ici le programme de partenariat VMware NSX® afin d’améliorer encore la protection des données critiques dans les entreprises.

Ce partenariat étendu offrira aux clients communs la possibilité de déployer des plates-formes pour les applications critiques virtualisées de pointe. Grâce à une solution de sécurité s’adaptant facilement à tout type d’infrastructure et de topologie réseau, les entreprises pourront être protégées des menaces externes et internes, qu’elles soient connues ou non.

Kaspersky Security for Virtualization apportera un niveau de protection optimal grâce à l’interopérabilité avec la plate-forme VMware NSX et à la mise en œuvre d’outils antimalware et de protection réseau pour environnements virtualisés, avec un minimum d’impact sur les ressources communes. La plate-forme de virtualisation de réseau NSX transforme radicalement le modèle opérationnel des réseaux de datacenters, comme la virtualisation des serveurs l’a fait dix ans auparavant, et permet à des milliers de clients d’exploiter le plein potentiel d’un Software-Defined Data Center (SDDC). Les entreprises pourront ainsi maintenir des performances optimales pour l’ensemble de leur infrastructure virtualisée, une condition cruciale de leur fiabilité et de leur efficacité.

Spécialement conçue pour opérer au sein d’une infrastructure virtualisée, Kaspersky Security for Virtualization, du fait de son interopérabilité avec VMware NSX, renforce les capacités de protection des datacenters entièrement virtualisés et du cloud hybride :

• Protection antivirus permanente sans agents à l’intérieur des machines virtuelles (VM) ;
• Fonction avancée de prévention d’intrusion (IPS) pour les réseaux virtualisés ;
• Intégration avec les règles de sécurité et protection automatisée des workflows ;
• Automatisation et évolutivité des déploiements de sécurité ;
• Optimisation de l’orchestration des tâches de blocage des malwares et de protection des fichiers.

Depuis 2011, la société commercialise des solutions de sécurité spécialisées pour les environnements virtualisés VMware. La solution intégrée et interopérable Kaspersky Lab pour VMware NSX sera généralement disponible au quatrième trimestre 2016.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants